LES JUSTICIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES JUSTICIERS

les justiciers sont là pour les opprimés et les plus faibles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 description monkeypopo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monkeypopo




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

description monkeypopo Empty
MessageSujet: description monkeypopo   description monkeypopo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:06

Depuis la journée d'hier, je ne suis plus le même. Il vit à l'intérrieur de moi. Je ne suis plus simplement monkeypopo l'ancien journaliste toujours à traquer la moindre information dans ce nouveau monde... Non, j'ai bel et bien changé au fond. Cette envie de sang et de vengeance est de plus en plus forte. Je la ressent en mon fort intérrieur. Ce sentiment irrésistible qui me fait faillir. Il ne vient pas de moi mais de lui.

La légende de la Forge des Septs âmes est donc bel et bien réelle. La vie est rendu aux âmes erantes, tourmentés. Il m'à suffit de jeter son calice plein de ses propres cendres pour qu'il revienent parmis les vivant. Enfin, son âme se terre encore dans le demi monde, il ne peut survivre que grace à mon enveloppe corporelle. Il peut méler son esprit au mien s'il préssent le moindre dangé. Alors je deviens lui. Un vampire sanguinaire, un meutrié capable de dépeçer mes proie juste pour laisser la trace de son méfait.

Il veut retrouver ses pouvoirs, il me l'à révélé. Il ne peut y arriver sans moi. Je vais l'aider... Il veut rejoindre une organisation. Très bien, c'est ce que nous allons faire. Il doit d'abord taire son existence pour s'approcher de ceux qui autre fois qui l'ont fait disparaitre et qui on incendié son corps pour sceller ces cendres grace à un maléfice.

Il...Non, "nous". Nous les tuerons...Je sens mon âme se faire doucement envahir par la sienne, mais j'aime ça, je me sens tellement puissant quand il est à mes cotés... Je suis herve climperston ... Non, je reste monkeypopo, mais il est là, bien présent. Il dessine devant mes yeux un avenir prometteur. je lui fait confiance...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elendal
Admin
Elendal


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : cote d\'or
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 18/11/2007

description monkeypopo Empty
MessageSujet: Re: description monkeypopo   description monkeypopo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:13

enchanter monkeypopo et félicitation pour ta présentation. J'aimerais savoir si monkeypopo est si devastateur qu'il le dit?

EDIT : correction de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://justicier.forumgaming.fr
 
description monkeypopo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JUSTICIERS :: AGENCE D'EMPLOI :: LA PLACE PUBLIQUE-
Sauter vers: