LES JUSTICIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES JUSTICIERS

les justiciers sont là pour les opprimés et les plus faibles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'en appelle aux Justiciers

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostro
Invité




J'en appelle aux Justiciers Empty
MessageSujet: J'en appelle aux Justiciers   J'en appelle aux Justiciers Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:21

Salutations !

Vampire nouveau-né, ou presque, je suis l'objet d'un siège de la part d'un clan (les DDT). Seul contre 16, il est évident que je n'ai pas une chance. Les motivations de ces vampires, pour ne rien vous cacher, proviennent du fait qu'ils m'accusent d'avoir attaqué à quelques reprises un de leur frère, par
ailleurs très bien doté (il a quatre fois plus de victoires que de défaites, je ne pense pas m'attaquer à un faible).

A mon sens, ce n'est bien sûr qu'un prétexte.

Je suis étonné, car je ne pensais pas que ce genre d'action - un clan tout entier contre un individu - était possible. Et même si elle le serait, je ne pensais aucun clan assez lâche pour en user.

Pour cette raison, suite à une conversation avec votre chef Elendal, qui m'a dit d'en discuter avec le clan tout entier, j'en appelle à votre confrérie, qui porte l'idéal de la justice vampirique. Accepteriez-vous, même si je n'ai pas le niveau requis, de m'inviter momentanément parmi vous, afin de repousser, comme ils le méritent, cette horde de vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendal
Admin
Elendal


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : cote d\'or
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en appelle aux Justiciers Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle aux Justiciers   J'en appelle aux Justiciers Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:31

bien venue jeune Vampire et merci pour ce message, comme cela nous comprenons pourquoi ils t'attaquent

effectivement les justiciers sont la pour aider les plus faibles dans la limite de nos pouvoirs....

sois le bienvenue parmi nous et pfais une demande de chamnbre et ptilu21 te fera une modeste demeure qui j'espere te ravira.
sur ce nostro , je suis impatient de te voir sur le camp de bataille
Revenir en haut Aller en bas
https://justicier.forumgaming.fr
 
J'en appelle aux Justiciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JUSTICIERS :: AGENCE D'EMPLOI :: RECRUTEMENT DE VAMPIRE-
Sauter vers: